Quantum Flow avec Laurent Amann

M'asseoir en lotus et méditer en silence n'est pas mon truc. Marcher lentement de manière méditative m’ennuie terriblement. Chanter des mantras, ça va pour quelques minutes. Et le son du tambour chamanique me fait dormir.


Je sais à quel point il est important de se centrer et d’entrer dans cet état de trance douce, mais ces méthodes traditionnelles ne sont pas idéales pour moi. Pendant des années, je me suis forcé à les suivre. Le résultat : au lieu de me donner la tranquillité d'esprit que je recherchais, j’en ressortais encore plus énervé. Par contre, j’ai remarqué une chose : lorsque je bouge librement, lorsque je danse sur de la musique tribale et lorsque je découvre des nouvelles choses - c'est dans ces moments-là que je me sens centré, connecté à moi-même et au monde qui m'entoure. Non pas en m'asseyant en silence, mais en dansant et en bougeant dans le flux de la vie qui m’entoure. Et c'est exactement ce que j'ai trouvé dans la pratique du Quantum Flow.

 

Au premier abord, le Quantum Flow ressemble à une fusion de yoga, TaiChi, QiGong et entraînement physique. Nous y bougeons consciemment notre corps. Nous y contractons nos fibres musculaires. Nous y activons différents méridiens. Mais le travail est tellement plus profond. Tous ces mouvements conscients réveillent les énergies cristallisées stockées dans nos cellules et nos organes. Les vieilles pensées, les émotions refoulées, les rêves oubliés, les empreintes de notre environnement, de vieilles blessures aussi bien mentales qu’émotionnelles ou physiques,… toutes ces énergies bloquées se remettent en mouvement. Avec les exercices de respiration du Quantum Flow, nous canalisons ces énergies et les transformons. La guérison se produit à tous les niveaux : physique, émotionnel, mental et spirituel.

 

Une fois libéré de ces anciens schémas bloquant le flux de votre vie, il est temps de se rappeler qui vous êtes vraiment. Qu'est-ce qui vous rend unique ? Qu'est-ce qui vous fascine ? Et comment pouvez-vous partager votre fascination avec les autres ? Comment mettre ce qui vous rend unique au service des autres ? Réactivez qui vous êtes dans le plus profond de vous-même et faites montez cette énergie des premiers chakras jusqu’à votre glande pinéale. Cette glande qui vous permet de manifester la vie pour laquelle vous êtes destiné. Votre essence vraie. La libre expression de votre âme.

 

En une phrase : Le Quantum Flow change votre champ électromagnétique et vous permet de vivre la vie que vous êtes destiné de vivre.

 

Je me réjouis de pouvoir vous accompagner sur ce magnifique chemin de la guérison spirituelle !

 

À très bientôt,
Laurent

 

 

Trouvez plus d'informations sur la méthode du Quantum Flow ici (PDF en anglais)
What is Quantum Flow.pdf
PDF-Dokument [114.0 KB]

Un exemple de l’utilisation du Quantum Flow

 

Vous connaissez ça de vous ? Vous travaillez sur vous-même, transformez d’anciennes croyances bloquantes, guérissez des émotions enfouies, changez vos habitudes, et pourtant le même schéma se répète encore et encore dans votre vie ?


Un exemple « soft » de ma vie : l'envie de café. Le café ne me fait aucun bien. Je le sais. Je le sens à chaque fois que j’en bois une tasse. Je sais pourquoi j'ai cette envie de café et ai guéri la cause psychosomatique. Je ne peux même pas dire que j’aime le café. Et pourtant, l'envie de café est restée avec moi pendant des années.


J'ai essayé Quantum Flow là-dessus :) Et après seulement une session, l’envie de café avait entièrement disparue. Comment se fait-il ? Le Quantum Flow agit sur plusieurs niveaux simultanément. Et celui qui m'avait manqué jusqu'à présent était le niveau physique : l'information « nous avons envie de café » était encore stockée dans mes cellules et mon système nerveux. Avec le Quantum Flow, j’ai pu changer ca un clin d’œil.


 

 

Les cours de Quantum Flow commenceront très bientôt. Nous commencerons par une session gratuite (en anglais) début août. Et peu de temps après suivra un cours plus approfondis. On se tient au courant ! 

Druckversion Druckversion | Sitemap Diese Seite weiterempfehlen Diese Seite weiterempfehlen
© Laurent Amann, DER TIERFLÜSTERER® - by BUDDHA PUBLIC RELATIONS